top of page
Rechercher

Interview personnage : Lana Bailey Les souvenirs de demain - Aurélie Moulin



Bonjour et bienvenue. Qui es-tu et dans quel roman habites-tu ?

Coucou, je suis Lana Bailey et je viens du roman Les souvenirs de demain.


Comment es-tu né ? Je suis née de l’imagination de mon auteure, qui se retrouve beaucoup en moi.


Quel est ton rôle dans le roman ? Je suis l’héroïne, c’est moi qui parle dans le livre. Je suis maman, décoratrice d’intérieure et surtout, une nostalgique dans l’âme.


Aimes-tu la vie que t'a inventé ton créateur ? As-tu des revendications ? J’aime bien ma vie actuelle, mais elle a été très bouleversée pendant mon enfance. Comme revendication, je dirais que je voudrais une suite, car certaines choses ne sont sûrement pas terminées.


Est-ce que tu t'entends bien avec les autres personnages de l'histoire ? Hormis cette conn*ses de Meredith, et une méfiance pour ma cousine Ashley; je dirais que oui. :)


Quel est ton personnage préféré ? Et celui que tu détestes ? (dis nous tout, on ne répètera rien) J’aime énormément ma meilleure amie Phoebe. Elle m’est d’une aide précieuse dans mes tourments. Puis y’a Léo… J’ai déjà dit plus haut ceux que je n’apprécie pas.


Qu'apportes-tu à l'histoire ? Je pense que malgré mon petit pouvoir magique; je suis une femme spontanée comme beaucoup d’autre. Il paraît que je suis drôle aussi :)


Parle nous de tes qualités et de tes défauts. Gentille, naïve, drôle, sincère, forte, trop nostalgique, manque de confiance en soi, hypersensible.

As-tu des rêves ? Des projets pour ta carrière ? Je rêve d’une vie de couple tout simplement. Pour ma carrière, je suis bien comme ça pour le moment mais pourquoi pas, être mon propre patron.


Peux-tu nous partager un extrait dans lequel tu es présent ? Oui, la nostalgie fait partie intégrante de ma vie. J’en ai conscience depuis toujours. J’ai toujours ce rétroviseur dans ma tête qui me fait regarder toujours en arrière. Cela ne m’empêche pas de penser à l’avenir pour autant mais parfois, cela me freine aussi...

J’ai tant de fois imaginé des scènes passées et ce qui aurait pu être changé si les choses s’étaient passées autrement. J’avais certes des regrets mais je n’étais pas malheureuse pour autant dans ma vie. Mes enfants me comblent, mon travail me plait et avec Ethan, cela se passe bien. Mais...je n’ai pas les papillons, pas la passion qui m’anime et me fait vibrer et vivre. Oui c’est ça, la passion en couple me rend vivante. Passion que j’aie pu ressentir avec Josh ou avec Léo...surtout Léo...


Selon toi, quels sont les 3 bonnes raisons pour lesquelles nous devons lire cette histoire ? — Parce que mon histoire est incroyable

— Je peux retourner dans le passé

— En plus il y a deux intrigues


Que peux-tu nous dire au sujet de ton créateur ? Je lui ressemble beaucoup à 85/90%


Peux-tu nous donner les liens pour te suivre et se procurer le roman ? Je suis sur Instagram : clic

Pour acheter le livre : clic


Merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Je te laisse dire quelques mots aux lecteurs. Merci à ceux qui ont fait un retour sur mon roman et qui continue de me suivre. C’est toujours un plaisir d’être lu.


Le mot de la fin ? Juste, après plus d’un an de déboire, je suis de retour et vous prépare un 3eme roman qui sortira cette année. J’espère que vous l’apprécierez.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page